01 juillet La version actualisée du site web d’Advanta Belgique est en ligne

La version actualisée du site web d’Advanta Belgique est en ligne ! Outre une mise en page légèrement plus compacte, les articles d’actualité ont également bénéficié d’une mise en page plus claire. De plus, la vitesse de chargement de l’ensemble du site, tant sur les téléphones mobiles que sur votre ordinateur, est nettement améliorée.

La gamme a également reçu un sérieux facelift. Les fleurs des champs sont désormais divisées en 5 catégories. Plus particulièrement la gamme des mélanges indigènes et colorés a été considérablement élargie. La structure de notre site web reflète la nouvelle approche de notre catalogue des fleurs des champs, qui se présente comme suit :

  • Mélanges annuels colorés : ces mélanges décoratifs fleurissent rapidement, longtemps et abondamment. Les mélanges mellifères font également partie de cette catégorie. Outre les mélanges Colour Splash bien connus tels que Honey Bee, Aurora, Festival et New Wave, vous y trouverez les nouveaux mélanges Summer Flower, Flower Power, Fleurs à couper, Bouquet sec et Sunflower.
  • Mélanges vivaces colorés : nos mélanges standard bien connus ont été étoffés par des nouveautés, telles que Bumble Bee, Butterfly, Herbes aromatiques et Nostalgie. La gamme comprend dorénavant également un mélange pour toitures végétalisées.
  • Mélanges vivaces indigènes : ces mélanges sont exclusivement composés d’espèces originaires de notre pays. La végétation de cette catégorie présente une floraison plus discrète et convient à une gestion pluriannuelle plutôt axée sur la nature. Dans ce segment, Advanta a remplacé ses mélanges spéciaux sous numéro par le paquet ‘Prairie fleuries’ qui répondent à différentes applications. Cette catégorie comprend également les mélanges indigènes destinés à des fins spécifiques telles que Lisière de bois, Zones inondables, Couvre-sol, Fleurs des champs d’antan et Flore des vallées.
  • Mélanges fleuris ‘Staygreen’ pour les espaces verts publics : ceux-ci offrent des solutions écologiques à des situations spécifiques. Ils sont composés d’espèces indigènes qui restent vertes toute l’année, qui contribuent au maximum à la restauration de la biodiversité et qui nécessitent un minimum d’entretien.
  • Les mélanges pour la gestion agro-écologique favorisant la biodiversité visent à promouvoir la biodiversité (principalement) aux bords des champs et dans les prairies. Les nouveautés de cette catégorie sont le mélange d’herbes Topcheval, les plantes prairiales LG, le mélange Avifaune hivernante, Fruitmax et Cimetière.

Vous pouvez télécharger le nouveau catalogue des fleurs des champs en bas.

Abonnez-vous à notre newsletter

      notre politique en matière de données personnelles.