
21 septembre La sécheresse empêche les plantes de se développer
Le printemps 2017 se caractérise par un important déficit pluviométrique qui entrave la germination et l’installation des pelouses et des prairies fleuries. En effet, le besoin hydrique durant le stade juvénile est primordial. Dans certains gazons et terrains de sport récemment installés, les dégâts étaient si importants qu’il faudra recommencer les travaux réalisés. Les pelouses et terrains de sport existants souffrent d’ailleurs également du manque d’eau.
Arrosez vos terrains engazonnés si c’est possible! Lisez également le message de l’IRM: L’IRM juge la sécheresse préoccupante! i entrave la germination et l’installation des pelouses et des prairies fleuries. En effet, le besoin hydrique durant le stade juvénile est primordial. Dans certains gazons et terrains de sport récemment installés, les dégâts étaient si importants qu’il faudra recommencer les travaux réalisés. Les pelouses et terrains de sport existants souffrent d’ailleurs également du manque d’eau.
Arrosez vos terrains engazonnés si c’est possible! Lisez également le message de l’IRM: L’IRM juge la sécheresse préoccupante!